Kyara

Aurore B. Le portel -  
 Maritza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kyara/prenom-5798

Maritza

Ma petite fille s appelle Kiara et ça lui va très bien
Non

Parfois embêtante
Aya

je découvre cette orthographe et j'aime beaucoup. Le Y rend Kyara encore plus originale et exceptionnelle.
Ikenky

Ma fille s appelle kyara ❤️Elle est adorable
Popa18

Ma fille s'appelle Kyara, nous avons toujours eu des remarques positives sur son prénom. C'est une petite fille très dynamique et très souriante avec un caractere bien affirmé !
974

mon prenom est très bien je connais une kyara mais elle c'est "kyarra"
hibiscus

je m'appelle kyara et j'aime mon prenom
Melo

Ma fille de 3 mois s'appelle Kyara ????
HecMel

J'attends une petite fille et nous avons choisi de l'appeler Kyara. Nous sommes tombés amoureux de ce prénom ????
Kikouchan

Kyara signifie Princesse en langue Soualli __Dans le Roi Lion Kyara est la petite lionne
Christelle

Ma fille s apelle Kyara ♥♥♥
Leondra

Ma fille s'appellera Kyara
Kyara.B

Je trouve mon prénom très bien et c'est pas très grave que ce n'est pas connu partout.
Aurel

J'adore ce prénom c'est comme ça que j'ai appelé ma fille qui a maintenant 15 mois même si je ne savais pas que c'était le prénom de la petite de Simba et de Nala cela ne me gène pas j'aime les prénoms originaux et rare
Laleekya

Je m appelé moi même kyara inspirer du roi lion
Inculte

Le prenom et de souche italien dorigine irlandaise
manise

ma petite fille cherie sapelle kyara un vrai petite ange
Nathalie

Ma petite puce qui a 4 mois se prénomme Kyara. C est une petite fille tres souriante et tres calme un vrai rayon de soleil! Nous n avons eu que des retours positifs par rapport au choix de ce prénom
Manu974

Il faut pas oublier La Réunion ma petite se prénomme kyara
Mistinguette

Étant une fan du roi lion je n ai eu m empêcher de l appeller Kyara d autant plus que je cherchais un nom italien. J adooore